Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
correspondant de presse photos et videos

Articles de presse écrits par Rémy Peignard, photos diverses de paysages de Bretagne et d'ailleurs, vidéos, sélection d'articles parus dans des journaux et magazines. Revue de presse.remy.peignard@orange.fr

Musique à Les fougerets (56)

Concert au bar le Trocksong à Les Fougerets
Trois groupes sont invités le samedi 7 avril à 22 h
Entrée gratuite.

 Pour cette soirée qui débute à 22 h et qui va se prolonger tard dans la nuit, Laurent Chanson le patron du bar invite trois groupes
Moopy chanteur local interprétera ses créations accompagné à l guitare et à l'harmonica. Le groupe les 3 petits points, trois frères qui ont répertoire de leur composition prendront le relais. En troisième partie le groupe Nantais The cash Stevens se produira à son tour.
A propos de The Cash Stevens

Ils étaient cinq frères qui voulaient dévaler les rives du Rio Bravo dans une vieille Ford déglinguée. Ils rêvaient de chevaucher des appaloosas au Nouveau-Mexique, de sauter dans des trains de marchandises, de s’ébrouer en liberté comme des bisons dans la plaine, de partager des quarts de whisky de contrebande aux zincs de saloons enfumés, où ils trinqueraient au nom du père Johnny (R.I.P), in memorial Folsom et St Quentin.

Mais ils n’étaient pas Américains.

Alors, les frères Cash ont sorti les guitares. Réécouté les albums de la résurrection de leur glorieux aîné (thanks Rick Rubin).

Décidé, une nuit, que ce son-là valait bien un répertoire d’escrocs. Mieux, qu’on rêverait et rigolerait bien avec un wagon de folks songs d’autres cow-boys, jouées à la manière du Cash.

Sitôt dit, sitôt fait. Larry, Ron, Jack, Michael et Willy Cash convoquèrent alors par télégraphe quelques quakers débutants, parmi lesquels Neil Young, Bruce Springsteen, Depeche Mode, les Ramones, Sting, Angus Young, Mike Ness -on en passe- pour les ramener, tous, dans le droit chemin du folk.

La légende de The Cash Stevens était née.

Une escroquerie, d’accord.

Mais une belle escroquerie.

allez les écouter sur http://www.myspace.com/thecashstevens

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article