Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
correspondant de presse photos et videos

Articles de presse écrits par Rémy Peignard, photos diverses de paysages de Bretagne et d'ailleurs, vidéos, sélection d'articles parus dans des journaux et magazines. Revue de presse.remy.peignard@orange.fr

Jacques Higelin échoue sans bagage à la gare SNCF de Vannes

Un homme embarrassé, ce week-end au guichet de la gare SNCF à Vannes, à l'approche du TGV de 12 h 54 pour Paris : Jacques Higelin. L'auteur de Tombé du ciel n'était pas dans le Morbihan pour la promo de Coup de foudre, son dernier album. « Non, même pas pour un concert. Je suis venu passer quelques jours chez un copain pour décompresser et merde j'oublie mon sac à la gare d'Auray. »

Après avoir tenté de trouver une solution avec les agents SNCF pour récupérer son bagage et quelques coups de fil, le père du chanteur Arthur H qui fêtera ses 70 ans le 18 octobre prochain a laissé filer le TGV vers Paris, sans lui et attendu tranquillement un train pour retourner chercher son paquetage. « Bon, c'est pas grave, je repartirai de là-bas », nous a-t-il commenté avec le sourire et beaucoup de sympathie.

Ouest France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article